Informez les autres de vos problèmes avec Coriolis Telecom: Ecrire un commentaire
Coriolis Télécom est une ancienne filiale de Vodaphone créée en 1999. Coriolis est un opérateur de réseau mobile virtuel présent sur les réseaux Orange et SFR, et destiné aux professionnels et au grand public. L’opérateur fournit des services de téléphonie fixe et d’accès internet ADSL aux entreprises en proposant un tarif attractif sur les minutes de communication qu’il achète aux différents opérateurs existants. Coriolis est en partenariat avec tous les opérateurs présents sur le marché et fournit même depuis 2012 un accès ADSL aux particuliers.
Etant donné que Coriolis utilise les réseaux des opérateurs historiques SFR et Orange, ses clients sont assurés de bénéficier d’un réseau de haute qualité et couvrant une surface maximale du territoire français. Vous avez la possibilité de vérifier la couverture de votre zone géographique en contactant le service client au 901 depuis un mobile ou au 09 69 32 10 40 depuis un fixe, par mail à [email protected] ou par courrier postal à l’adresse suivante: Coriolis Télécom - Service client, TSA 21986, 92894 NANTERRE Cedex 9.
Les utilisateurs le mettent à jour en signalant les incidents qu’ils rencontrent et vous pouvez même trouver les commentaires des clients plus bas sur la même page, et en laisser un si vous souhaitez indiquer aux autres le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également contacter directement le service client de Coriolis dont vous trouverez toutes les possibilités de contact sur leur page dédiée à cet effet: . Dans tous les cas, les incidents de réseau constatés sur le réseau Coriolis ne diffèrent pas de ceux des autres opérateurs et trouvent tous une solution technique, avec ou sans l’aide du service clients.
Si vous ne trouvez pas de solution à la panne ou au problème de réseau que vous subissez, le mieux est de contacter directement le service client au 09 69 32 10 40. En appelant le service client vous serez redirigé vers le service approprié selon votre cas. Coriolis a également de nombreux magasins en France où vous pouvez vous rendre pour parler directement à un conseiller et obtenir des conseils techniques. Enfin, vous pouvez joindre le service client par mail en indiquant le type de problème ou panne que vous rencontrez, en envoyant votre message à [email protected].
Pascal il y a 1 mois
Plus de réseau mobile depuis vendredi 17H00 cela fait 24H00... Coriolis vous faites quoi ????
Benjam02 il y a 4 mois
Plus de réseau internet depuis hier. Accès au compte impossible, assistance injoignable, j'ai essayé sans relâche via différents canaux sans succès. Quelle perte de temps ! Je vais changer d'opérateur. Secteur Saint-quentin 02
Stéphane il y a 4 mois
Lien fibre FTTO (PRO donc) HS depuis maintenant 27 heures, et le backup 4G est HS lui aussi... service client quasi injoignable et totalement incompétent.. aucune communication, pas de visibilité, pas de rappel... et excuses foireuses (ça vient de chez vous....c'est du à l'orage... etc...) On attend impatiemment le retour.. et la fin du contrat pour nous ENFUIR ! région de Chateau-Thierry - 02400
David il y a 4 mois
Plus d internet depuis hier, aucune réponse du service client. 80390 Fressenneville
Type1 il y a 4 mois
Ni plus ni moins que le pire opérateur réseau de la décennie Je dois avoir des problèmes de fibre 6 jours sur 7 toute l’année et cela fait maintenant 2 ans. Donc fuyez coriolis absolument ne souscrivez jamais à rien sauf si vous aimez vous compliquer la vie
thierry menardais il y a 7 mois
plus de réseau télécom depuis 6 jours dans le signalement je m aperçois que dans mon secteur je ne suis pas le seul et rien ne bouge !!! cela m handicape pour mes achat car on me demande un certi code que ne reçois pas !!! je vais changer d opérateur je n ai jamais connu un opérateur aussi incompétent
MARUNE il y a 7 mois
64870 ESCOUT Problème de téléphone pas de messagerie depuis un mois et demi après 10 appel service client je vous rappelle mais le problème toujours pas résolu prélèvement des facture pas de retard je pense que je vais allé voir ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour dépanner dans cette boutique d'incapable beaucoup de plainte de Coriolis d'après la concurrence s'il lise les commentaires des doléances envers eux j'aurai honte
QUENEAU il y a 7 mois
NE PLUS RECEVOIR CORIOLIS
Patrick JUMEL il y a 8 mois
49112 Verrières-En-Anjou Plus de réseau aujourd'hui depuis ce midi (smartphone). Depuis début janvier problème avec le nouveau site Coriolis: -erreur pour la date de fin d'engagement; -report de crédit non inscrit sur la facture de janvier; -points de fidélité (les mêmes qu'en novembre 2023). Mes mutiples démarches (téléphone,email) n'ont absolument rien changé.
So il y a 8 mois
Perte de connection depuis 1 mois et demi (suite à changement impose de leurbSIM, comme décrit dans les précédents commentaires). Des 10aines d’appel, courrier avec AR… rien ne bouge! Service client qui ne rappelle JAMAIS. Promesses de réactivation des services sous 24h jamais tenue (3 SIM neuves reçues et tentées d’activer, sans succès). Belle bande d’incapables : -m’envoient en boutique Coriolis, mais celle-ci, à 40 min de chez moi, ne fait plus Coriolis depuis plus d’un an! -Plus d’accès à mon espace client. -Je ne peux partir chez un autre opérateur sans renoncer à la portabilité (faisable seulement sur une ligne fonctionnelle). -pas de possibilité de basculer mes appels vers une autre ligne, ni de faire une portabilité vers une autre ligne Coriolis. Aucune alternative proposée. Une honte, à fuir!!!!
Heiko J. il y a 8 mois
67470 Eberbach-Seltz - Coriolis kein Glasfaser-Internet mehr
fabienne il y a 8 mois
Thouars, 9100. En novembre 2023, Coriolis m'a envoyé une nouvelle carte SIM sous prétexte que celles de ses clients étaient infectées ! La mienne fonctionnait sans problème mais je n'ai pas eu le choix car elle allait être désactivée. j'ai donc insérée la nouvelle carte SIM et du coup, je ne pouvais plus envoyer de mms ! Le paramétrage n'était plus bon ! Je précise que j'avais un vieux téléphone à clapet non tactile ! suite à mes appels on m'a dit d'abord que le nouveau système informatique n'avait pas été prévu pour les vieux forfait dont le mien (ideal connect d'une heure par mois sans internet) et qu'il fallait attendre que le réglage soit fait ! au bout d'un mois, je finis par comprendre que les nouveau paramétrages ne sont plus adapté à mon vieux téléphone ! Je décide donc en janvier d'acquérir un téléphone tactile avec un forfait appel, sms, mms illimité et internet de 120 go par mois. Ce forfait entre en action le 23 janvier 2024 ! Las, depuis cette date, il m'est impossible de me connecter aux données mobiles pour avoir internet ! Je suis hors connexion ! Malgré tous mes appels, malgré les paramétrages, rien ! Le service technique auquel l'opérateur transmet ma demande en urgence ne rappelle pas ! Pour la boite mail, c'est pareil, pas de réponse aux messages ! je finis par apprendre que Coriolis a un bug informatique généralisé concernant les forfaits ! Mais ç'est en cours de réparation (depuis jeudi 22 janvier) alors que la panne dure depuis bien plus longtemps mais cela ne les a pas empêché de prendre mon inscription pour un forfait qu'il ne pouvaient pas honoré en entier ! donc, au bout de 2 mois, si rien ne change, je résilie mon forfait chez eux sans avoir à payer les mois restant de mon engagement pour faute de leur part car ne pouvant pas me fournir l'offre complète à laquelle j'ai souscrit !
Duboc yves il y a 9 mois
Mon tel ne fonctionne plus, quand on m appelle cela sonne tjrs occupe. Je pense que cela vient de la livebox. Ma ville Coussay 86100, lieu dit lairault. Tel 0649011689. Veuillez me contacter au 0645273074
Emeyriat il y a 9 mois
74910 seyssel Service facturation et client inexistant et réseau instable de pire en pire. 3 jours que je tente de les joindre et c'est un échec, Signalement fait auprès de l"asso des droits du consommateur fait,ils ne sont pas surpris,à fuire!!!!!!!
Aniki il y a 9 mois
Mes correspondants entendent des grésillements lors d une communication pourquoi ?
Trigeaud-Besse il y a 9 mois
Ville mauzens et miremont 24260 en Dordogne. Plus d'internet, box Coriolis, depuis vendredi 12h, appel téléphonique depuis vendredi, lundi, mardi et encore aujourd'hui, mercredi toujours la même réponse, ils n'ont pas encore le retour des techniciens.... c'est quand même très énervant car je boss en télétravail, on correspond via whatsapp avec mon boss, j'ai utilisé tout mon forfait internet de mon portable, suis obligé d'attendre le soir que mon mari me fasse un partage de connection, mais je peux pas lui bouffer tout son forfait non plus. Il est beau le modernisme.....
maeva il y a 9 mois
BRAINE 02 Plus de reseaux internet, ainsi que de telephone. Je me suis lever il y'en avait 30 min plus tard, je n'est plus rien sur internet il me marque ligne resilié vous aussi ??? Trop bizarre pourtant mes factures sont a jours
Isa il y a 9 mois
Plus d'internet depuis vendredi 12h. Dordogne, Mauzens-et-Miremont
Guillaume il y a 10 mois
Plus de fibre 68128
Jojo il y a 10 mois
Nous sommes en 3024 !!! Plus de connexion depuis 1h ????????????
Marco il y a 10 mois
Coriolis plus d'internet par la fibre
VÉRONIQUE il y a 10 mois
Plus d'internet 95
Roussel il y a 10 mois
Panne internet pas de calais ville de HAMES-BOUCRES 62340
Lepage il y a 10 mois
Panne de réseau internet depuis presque 1 heure orly sur morin
Fred il y a 10 mois
Plus d’Internet fibre Coriolis depuis 12h45. Dep 91310
Farge il y a 10 mois
Pas d internet 91360
Lanier il y a 11 mois
26400 Crest Un scandale intégral, 4 semaines que je n ai plus de réseau. Très impactant dans la vie professionnelle. Un belle bande d incapables pour rester poli. De nombreux appels au centre d assistance et des personnes qui parlent et comprennent mal le français et qui vous envoie moitié faire vos besoins et mentent effrontément en vous disant que le problème va être réparé sous 48h.
Huet il y a 11 mois
Carte pas active 01230
Huet il y a 11 mois
Impossible de me reconnecter au reseau
briche il y a 11 mois
bonjour ca comence a bien faire encore plus de reseau sur avallon 89200 je vais suprimer mes 2 abonements
Nadine il y a 11 mois
Impossible d'émettre ou de recevoir des appels sur Ajaccio depuis 8h ce matin.
Madiana il y a 11 mois
Nous rencontrons des problèmes de communication. Nous avons du réseau mais des coupures régulières de plus en plus récurrentes. 59254 GHYVELDE
Marie-Odile Dupont il y a 11 mois
71160 St Agnan Aujourd'hui à 12h après redémarrage du portable la carte SIM fonctionne enfin au bout de 5 jours après plusieurs mails au service client et un appel téléphonique samedi à la boutique locale qui m'indiquait le déblocage en 24h. Hier soir mail pour me prévenir de l'envoi d'une nouvelle carte SIM ?! Je ne sais pas ce que je vais en faire... C'est n'importe quoi !
béatrice TOURET il y a 1 an
plus de service ; Coriolis contacté parle d'une panne de réseau mais pas visible sur les sites qui les répertorient . 34570
PC il y a 1 an
92120 Montrouge - Depuis plusieurs semaines, plus d'appels, ni sms entrant. Aujourd'hui coupure total du reseau !!!! Attends une carte sim depuis le 6 nov, toujours rien !!! UNE HOUTE ! A FUIR !!!!!
GARON Christine il y a 1 an
26140 ST RAMBERT D'ALBON + 69009 LYON - Plus d'appel entrant et de messagerie entrante. Constaté ceci hier matin 17/11. Personne ne répond au téléphone 901 depuis un mobile ou au 09 69 32 10 40 depuis un fixe
DUPONT MARIE ODILE il y a 1 an
71160 ST AGNAN Je ne reçois plus les SMS ni les appels téléphoniques depuis 48h et la carte SIM reçue lundi 13 novembre ne fonctionne pas. Pas de solution en boutique et pas de retour du service client par mail. Je ne les appelle pas : service taxé !!! Inacceptable !
DUPONT MARIE ODILE il y a 1 an
71160 ST AGNAN
BIMOZ jean il y a 1 an
je n est plus de réception Loyettes 01360
JAY Chris il y a 1 an
Les Belleville 73440- Panne depuis le 14/11/2023!!! plus de moyen de recevoir des appels ou appeler et idem pour les sms ! Quand est ce que ce sera rétabli ? ça devient urgent.