Informez les autres de vos problèmes avec FlightAware: Ecrire un commentaire
FlightAware est un leader mondial dans le domaine de la surveillance des vols et des services associés. Avec un réseau de surveillance mondial, FlightAware offre des informations en temps réel sur le statut des vols, les retards, les annulations et bien plus encore. Cependant, comme tout autre service en ligne, FlightAware peut également rencontrer des problèmes techniques et des interruptions de service. Dans ce texte, nous allons explorer quelques-uns des problèmes courants que vous pourriez rencontrer avec FlightAware et comment vous pouvez les résoudre.
Voici quelques-uns des problèmes les plus courants que les utilisateurs rencontrent lors de l'utilisation de FlightAware :
Voici quelques conseils pour éviter les problèmes lors de l'utilisation de FlightAware :
En cas de panne de FlightAware, la première chose à faire est de vérifier l'état du serveur sur notre page de surveillance. Si le serveur est en panne, vous devrez attendre que le problème soit résolu par les techniciens de FlightAware. Vous pouvez également contacter le support technique de FlightAware pour plus d'informations sur la panne.
Si vous rencontrez un problème qui n'est pas répertorié ici, vous pouvez le signaler directement à FlightAware. Le service client de FlightAware est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.