Informez les autres de vos problèmes avec Hotels.com: Ecrire un commentaire
Hotels.com est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de réservation d'hôtels en ligne. Il propose des services de réservation via son propre réseau d'hebergements et telephone. Hotels.com offre une formidable sélection d'hébergements, allant des petits hôtels indépendants, aux grandes chaînes hôtelières en passant par des self-catering dans plus de 100 000 propriétés dans le monde entier.
Comme tout service en ligne, Hotels.com peut parfois rencontrer des problèmes, qui peuvent être liés à des problèmes de connexion internet, des erreurs du site web, des problèmes lors du processus de réservation ou des problèmes de paiement.
Hotels.com a une section d'assistance sur son site web où vous pouvez trouver des réponses à de nombreuses questions courantes. Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, vous pouvez contacter le service client de Hotels.com par téléphone ou par e-mail.
Les problèmes techniques peuvent arriver à n'importe quel moment. Pour rester informé des éventuelles pannes de Hotels.com, vous pouvez consulter régulièrement notre site de surveillance des perturbations, qui fournit des informations en temps réel sur les problèmes et les pannes des grands fournisseurs de services à travers le monde.