Informez les autres de vos problèmes avec Société Générale: Ecrire un commentaire
Société Générale est l'un des plus grands groupes bancaires et financiers en France et dans le monde. Fondée en 1864, Société Générale propose une vaste gamme de services financiers, notamment le retail banking, les services aux entreprises, l'assurance, les services financiers spécialisés et les services bancaires d'investissement. Cependant, comme tout grand fournisseur de services, Société Générale peut parfois connaître des problèmes et des interruptions de service. Nous vous fournirons ici des informations sur les problèmes courants que vous pourriez rencontrer et comment les résoudre.
Une panne fréquente chez Société Générale concerne son application mobile. Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si l'application ne fonctionne pas correctement, essayez les étapes suivantes:
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à l'Internet Banking de Société Générale, cela peut être dû à une panne du serveur ou à un problème avec vos informations de connexion. Voici quelques solutions possibles :
Si vous rencontrez des problèmes avec les transactions, comme des retards ou des erreurs, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
En cas de panne générale, il est préférable de contacter directement Société Générale. Ils peuvent vous informer sur la nature du problème et le temps estimé pour sa résolution.
Dan il y a 5 mois
Impossible d'accéder aux comptes. J'ai signalé ce problème au conseiller, qui répond "problème technique, je ne peux rien faire". Par contre, pour débiter la tenue de compte, pas de problème technique. Personnel nul.
cazals il y a 7 mois
impossible de me connecter a mon espace pourtant je n'ai pas changer de code 34600 bédarieux
LEFEVRE il y a 7 mois
Impossible de se connecter à mon compte ! soit disant mauvais code 3 fois ? on se fout de moi. "réessayez demain" ... je connais mon code client et mon code secret ! Bref raz lezs pâquerettes de la SG .... dès mardi je change illico de banque